08/07/2004

hélas....

 

 

Vision de l’été qui change……………

22:09 Écrit par Rynnn | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bis heureuse de te retrouver....
bis
http://egone1.skynetblogs.be

Écrit par : virginie | 08/07/2004

heureux de t'avoir trouver ! ;-) bah , le soleil va revenir !!!!
tu verras en aout ! :-D

Écrit par : sambo | 10/07/2004

:) bah oui espérons!
....aaa le fameux virus qui passe en action...lol

Écrit par : rynnn | 10/07/2004

après la pluie... qu'est ce qui vient après la pluie?

Écrit par : fun. | 14/07/2004

....le beau temps! ;) oui...aujourd'hui y fait beau :D .....mais ça faisait longtemps!

Écrit par : rynnn | 16/07/2004

LE TOP DU TOP franchement le blog de la mort ...
OUF!!!
là, j ai ma respiration qui respire plus!
t es le meilleur... tu veux pas devenir mon meilleur ami?
comme ça tu mets un lien vers mon SUPER blog, pas aussi super que le tien hein! mais super quand memem.

Écrit par : L'intéressé | 16/07/2004

lol t un pti marrant toi .....mais si tu veu 1 lien ya tjr moyen d moyenner.....lol ;)

Écrit par : rynnn | 16/07/2004

Les commentaires sont fermés.