16/07/2004

in the air.....

 

 

I’m walking in the air…………………

19:24 Écrit par Rynnn | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

. ça me rappelle une petite phrase: "je marche sur la tête et j'ai les pieds à l'envers"...

Écrit par : fun. | 17/07/2004

... ;)

Écrit par : rynnn | 18/07/2004

.. ... . ....... .... . bonjour toi qui rigole de moi,
j aimerais mettre à jour mon blog pour que tu puisses à nouveau faire un gentil petit commentaire mais.... je parviens plus à me connecter à skynet, je comprends pas ce qui se passe, j ai essayé par tous les moyens...sauf sur un autre ordi... ça t es déjà arrivé, dis?

Écrit par : Alice | 20/07/2004

... d'abord je rigole pas de toi....j'adore l'Inde c 1 rêve d'y aller t'as eu de la chance.....
et non ça m'est jamais arrivé ce problème :S désolée je sais pas comment ça se fait!

Écrit par : rynnn | 20/07/2004

zut... moi aussi j aime me balader sur ton blog... très poétique! ...le problème n est pas résolu mais je peux mettre à jour mon blog d un autre ordi... ça veut dire quoi mdr? ... à +...

Écrit par : Alice | 21/07/2004

Sincèrement... Je serais super heureux si tu participais à ma "dernière requête" (folie ... s'il en est) sur mon blog. Voir post du 23/07. Vraiment . Merci.
ou peut-être me dire ... simplement ... si c'est ... une "utopie" !
Si tu peux en "motiver" d'autres ????

Écrit par : just-de-passage | 23/07/2004

... ben alice ca veu ptet dire que t'as 1 virus ou 1 truc qui va pas sur ton ordi :S ....fin je dis ça je dis rien je m'y connais pas du tout moi!
et just de passage voila j'y vais de ce pas ;)

Écrit par : rynnn | 23/07/2004

Les commentaires sont fermés.