13/11/2004

....(moi oui)......

 

…Est-ce que vous croyez à une vie après la mort?………

13:36 Écrit par Rynnn | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

..... Y'a-t-il déjà une vie avant la mort ????? C'est parfois ce que je me demande

Écrit par : Just-de-passage | 13/11/2004

ben oui t'en es la preuve, t'étais pas morte ?

Écrit par : un passant qui passe | 13/11/2004

... on verra bien quand on y sera
:-)
je découvre ton blog...et je repasserai
Biz'

Écrit par : lena | 13/11/2004

non.... ...passant, non j'étais pas morte, juste occupée....
sisi ya une vie avant la mort ;) ...meme si c'est pas le top!
....et merci lena, je ne connais pas ton blog mais je vais aller visiter...

Écrit par : rynnn | 13/11/2004

c'est pour moi une certitude ;-)

Écrit par : fun. | 14/11/2004

le plus sagittaire au monde (lol) oui ! et je serais le plus gros matou au monde ! ;-)
un gros matou tout jaune! MDR
23 h de DODO et 1h de miamiam, si c'est pas une vie de rêve ça ! :-D
réincarnation quand tu nous tiens !

Écrit par : sambo | 14/11/2004

hihi... un matou tout jaune (gros euh....je c pas ;) ) j'imagine déjà ça!!! ...tu srais copain avec ulysse ;)

Écrit par : rynnn | 14/11/2004

euh.. bonjour tout le monde ;-)
fun.. quel optimisme huhuhu..

Écrit par : dôm | 16/11/2004

Les commentaires sont fermés.